Facebook
Instagram
Twitter

Apprendre l'anglais dans un pays non anglophone

Effective voudrait vous inviter désormais à élargir vos horizons et à apprendre l’anglais dans les pays non anglophones ! Parce que l’anglais est parlé partout sur la planète, parce que l’anglais est la langue par excellence des échanges internationaux, qui permet de se connaître les uns les autres et de se comprendre malgré nos différences.

 

Apprendre l’anglais dans un pays non anglophone, c’est aussi une occasion de découvrir des pays passionnants, et donc de vivre bien plus qu’un séjour linguistique d’anglais. Les conseillers experts d’Effective ont déniché pour vous de véritables pépites, des destinations de rêve, où vous pourrez apprendre l’anglais dans des pays non anglophones.

 

Et en plus, un séjour linguistique d’anglais en pays non anglophone revient souvent bien moins cher que dans les destinations traditionnelles de l’anglais. En Thaïlande par exemple, vous vous émerveillerez chaque jour de la douceur de vivre et de l’hospitalité des Thaïlandais, sans dépenser beaucoup.

 

Si vous voulez apprendre l’anglais dans un pays non anglophone et être au soleil en plein hiver, qu’attendez-vous pour vous envoler vers Dubaï ? Ville de la démesure, incroyablement moderne et stimulante, Dubaï est en train de devenir « la » destination branchée du moment. Effective a sélectionné une école d’anglais à Dubaï où vous serez chaleureusement reçu (e) !

 

Pensez aussi à Singapour : encore un exemple qui permet d’apprendre l’anglais dans un pays non anglophone. Vous découvrirez comment ce qui n’était qu’un petite bourg colonial au début du XXème siècle est devenue l’une des villes les plus prospères et les plus foisonnantes au monde ! De quoi trouver l’inspiration sur votre avenir, en plus d’apprendre l’anglais à Singapour !

 

Vous le voyez avec ces quelques exemples, apprendre l’anglais dans un pays non anglophone est une source inépuisable de découvertes lors de voyages passionnants. Apprendre l’anglais dans un pays non anglophone vous fera rencontrer des gens de la terre entière, vous permettra de participer à des projets humanitaires aussi, d’élargir vos horizons d’étude, vous donnera plein de nouvelles idées, et pourrait bien être ce que nos amis anglais appellent une « life-changing experience ».

 

Avec Effective, partez en séjour linguistique en pays non anglophone… pour apprendre l’anglais !

Effective Linguistique Apprendre l'anglais dans un pays non anglophone
Apprendre l'anglais en Thaïlande
Et si votre séjour linguistique était aussi l’occasion d’un très beau voyage ? Apprendre l’anglais en Thaïlande vous permettra de rafraîchir votre anglais, mais aussi de passer de merveilleuses vacances au Pays du Sourire !
Afficher les séjours 

Effective est partenaire de Flying Blue.

Effective est un organisme agréé par l'Unosel, union professionnelle créée en 1978.

L'Unosel fédère des écoles de langues et des organisateurs de séjours éducatifs et linguistiques qui respectent des normes rigoureuses de qualité et de sécurité.

Effective est agréée au niveau international par l'International Association of Language Centres (IALC).

Effective est agréée par l'ICEF.


En poursuivant votre navigation sur le site d'Effective Linguistique, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.