Facebook
Instagram
Twitter
05 57 77
44 88 

La Signature d'Excellence des Séjours Linguistiques, depuis 1990

Financer son séjour linguistique aux États-Unis avec son CPF

Comment financer son séjour linguistique aux États-Unis avec son CPF

Vous souhaitez partir en séjour linguistique aux USA et bénéficier d'un financement CPF ? Votre compte personnel formation peut vous permettre de partir aux États-Unis apprendre l'anglais en finançant tout ou partie de votre séjour linguistique.

 

Votre séjour linguistique CPF aux USA pourra se dérouler au choix, dans une école de langue internationale qui enseigne l’anglais aux adultes tout au long de l’année, ou bien en immersion totale chez un professeur d’anglais américain.

 

Les écoles de langue sont situées sur la côte Est comme sur la côte Ouest, vous offrant le choix entre des villes aussi emblématiques des USA que New-York ou Boston, Miami Beach ou encore Los Angeles, San Francisco et San Diego. Certaines de ces écoles sont même réservées aux adultes de 30 et plus, dans le cadre de leur séjour linguistique CPF aux USA.

 

Pendant votre séjour linguistique CPF aux USA, vous rencontrerez dans nos écoles de langue d’autres adultes venus du monde entier. Ces contacts internationaux ajoutent encore à l’intérêt de la formation en anglais en elle-même : vous vous retrouvez en situation de « vrai contexte professionnel », avec des interlocuteurs du monde entier avec lesquels vous devez être capable de communiquer en anglais.

 

Pour des progrès très rapides en anglais, pensez aussi, pour votre séjour linguistique CPF aux USA, à la formule d’immersion totale avec cours particuliers chez le professeur. Ce choix vous garantit une immersion linguistique parfaite, puisque vous êtes le seul « élève » du professeur, et qu’en plus, vous vivez chez le professeur. C’est le séjour linguistique CPF aux USA le plus performant sur une durée même très courte : en simplement une semaine, vous aurez réalisé un travail suivi, à votre rythme à vous, qui déjà apportera des progrès en anglais.

 

En école de langue réservée aux adultes, ou en cours particulier chez le professeur, le séjour linguistique CPF aux USA permet à chacun de choisir le mode d’apprentissage de l’anglais qui lui va le mieux !

Effective Linguistique Financement séjour linguistique CPF Financement séjour linguistique États-Unis CPF

Séjours linguistiques aux USA éligibles à un financement CPF

New York
Tous niveaux. 18 ans minimum.

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à un financement via le CPF.
Afficher le séjour 
À partir de 445 € par semaine

Les prix affichés "à partir de..." correspondent au prix à la semaine de la durée la plus longue proposée sur le séjour, hors prestations annexes ou optionnelles.
Seul le devis définitif est contractuel.

Une question ? Notre conseillère spécialiste de ces programmes, Carine Descombes, est à votre disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas à la contacter par e-mail ou téléphone.

Effective est un organisme agréé par l'Unosel, union professionnelle créée en 1978.

L'Unosel fédère des écoles de langues et des organisateurs de séjours éducatifs et linguistiques qui respectent des normes rigoureuses de qualité et de sécurité.

Effective est agréée au niveau international par l'International Association of Language Centres (IALC).

Effective est agréée par l'ICEF. Cette reconnaissance internationale de qualité témoigne de la confiance accordée à Effective par les écoles de langue les plus qualitatives dans le monde. Elle s'obtient au terme d'un audit visant à vérifier l'excellence à tous les niveaux de l'activité de l'agence de séjours linguistiques.


Conditions générales : Juniors / Adultes / Séjours à distance
Contrat d'assurance : Juniors / Adultes

En poursuivant votre navigation sur le site d'Effective Linguistique, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.